vendredi 27 juin 2014

Mon fond de teint préféré du moment !

Attention, pépite !

Je vous ai déjà et à maintes reprises parlé de mes soucis (que j'espère révolus) de peau, et dans ma quête de la peau la plus jolie possible, j'intègre la quête du teint parfait (une fois maquillé j'éntends).

Je suis une grande fan des produits Clinique donc quand il est sorti je me suis jetée sur le fond de teint qui semblait créé pour les filles comme moi : le Anti-Blemish Solutions.


Je l'applique avec le pinceau à fond de teint Shiseido qui est super parce qu'il permet d'avoir une assez bonne couvrance. 
Comme j'ai le teint assez peu uniforme (pas sûre de ma totale objectivité, parfois c'est quand même potable), les eaux de teint qui sont pas mal en vogue en ce moment (eau de teint L'oreal ou teint touche éclat chez YSL par exemple), ne sont pas pour moi.

Donc pour ce fond de teint j'ai pris la teinte la plus claire, Ivory. Pour les teints de porcelaine, ce ne sera pas pour vous car même en étant la teinte la plus claire elle me convient bien maintenant que j'ai pris quelques couleurs. Donc je vous conseille plutôt d'aller tester la teinte en boutique si ce produit vous intéresse.

Voilà le résultat : 


Sur cette photo, je ne porte que ce fond de teint et de l'anticernes. 
Bluffant non ?

Je l'aime beaucoup car il est assez couvrant mais reste naturel, cela donne un effet un peu de peau idéale en fait. 
Je suis fan ! 
Quand je commence à le mettre, à chaque fois je me dis "oh je t'aime bien toi, tu vas me faire plaisir !" Et ça ne loupe jamais ! ;-)

Combien ? 32,90€ chez Sephora mesdames !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire