jeudi 19 juin 2014

Fail

C'est la grande mode des baumes et huiles démaquillantes, donc j'ai testé un des produits soit-disant mythiques, le Take The Day Off de Clinique.



Et bien pour moi c'est un gros KO.

 Je n'ai pas trouvé que ma peau était particulièrement nettoyée ensuite, ma peau est HYPER grasse et qu'une envie, me rincer le visage au savon de Marseille pour enlever tout ça...(ce que j'ai limite fait).

Alors je ne sais pas si celui que j'ai acheté a trainé des lustres sur les rayons de Sephora, mais l'odeur est franchement pas agréable, limite une odeur de rance. Donc pour moi qui prend un vrai plaisir dans la salle de bain, là ça n'est pas du tout le cas, donc grosse déception...

Je ne l'ai pas balancé quand même, je m'en sers pour nettoyer mon pinceau à fond de teint, pour décoller ce qui peut être un peu gras, puis ensuite je finalise le nettoyage avec un savon classique.

Et vous, vous l'avez déjà testé ? Qu'en pensez-vous ?

Vous le trouverez ici (ou dans toutes les bonnes crèmeries bien-sûr !) :
http://m.clinique.com/product/1673/6424/Skin-Care/Cleansers-Makeup-Removers/Take-The-Day-Off-Cleansing-Balm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire