mercredi 18 juin 2014

Routine du soir, bonsoir !

Mais qu'ai-je fait durant tout ce temps ? J'ai entre autres, paufiné une routine du soir qui convient plutôt bien à ma peau.

La voilà : 

- démaquillage des yeux avec l'indétrônable Créaline H2O
- démaquillage du visage avec la Gelée Fondante démaquillante de Clarins (un bonheur de texture et d'odeur qui se rince à l'eau)

Un jour sur deux, j'utilise la combinaison Carisonic (brosse peaux sensibles) +gelée fondante, que je rince à grande eau.

Ensuite voilà mes deux crèmes pour le contour des yeux (la climatisation du boulot principalement me dessèche beaucoup le contour des yeux donc je prends quelque chose de costaud) :
- All about eyes de Clinique
- Baume anti-rides multi-régénérant de Clarins.

Je dois avouer que j'ai beaucoup plus de plaisir à utiliser la Clarins car elle sent bon et la texture est extra, donc j'utilise la Clinique aussi, mais vraiment pour la finir. 

En qualité, en revanche je les trouve équivalentes.


Et enfin pour le reste du visage, mes deux chouchou absolus : 
- l'advanced night repair d'Estee Lauder que l'on ne présente plus
- et par-dessus, 3 gouttes du sérum Midnight Recovery Concentrate de Kiehl's, que j'applique par pressions de la paume des mains sur le visage

Au réveil ma peau est toute douce et repulpée !

En réalité, pour le sérum Estee Lauder, je ne sais pas si cela fait quelque chose aujourd'hui mais j'ai le sentiment que ma peau me remerciera dans 20 ans de l'avoir nourrie à ça :-)

Ce sérum représente un investissement financier mais il dure tellement longtemps que c'est vite amorti. Et le Kiehl's, et bien c'est ma révélation depuis plusieurs semaines, j'en suis fan !



Je vous disais que l'état de ma peau était lamentable depuis plusieurs mois, mais là ça va beauuucoup mieux donc je revis ! Et si c'est grâce à ces produits, et bien merci Clarins, Clinique, Estee Lauder et Kiehl's, ne changez rien, j'en ferai autant !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire