jeudi 18 décembre 2014

L'arme fatale anti cellulite ?

Dans la série "je rachète ou pas ?", je vous présente ce soir le Sérum minceur cellulite incrustée de Nuxe Body.

Parce qu'on a beau être à 7 jours de Noël, c'est un combat de chaque jour le capiton ! (Tu n'en as pas ? File de là, je veux plus te voir !)


Sa texture : une sorte de gelée avec une odeur assez fraîche franchement assez agréable et qui pénètre très facilement dans la peau.

Je rachèterai ? Non, parce que je n'ai vu aucune différence sur la texture de la peau, sur ma cellulite, et j'ai beau être bien myope, aucun "lissage optique immédiat" ne m'a sauté aux yeux !

Je préfère par soucis de simplicité me crémer le corps entier avec une bonne crème en insistant sur les zones "infestées" et en pratiquant un massage manuel. 

Je finis par penser que les crèmes anti cellulite, ce sont comme les promesses, ca n'engage que ceux qui y croient !

La meilleure arme que j'aie trouvée en revanche, c'est une bonne paire de chaussures de course et du mental! Ça, ça fonctionne (un peu), enfin sur moi, et au bout de plusieurs mois de course acharnée, on n'a rien sans rien...

Son prix : 25,70 € sur le site de Nuxe (https://fr.nuxe.com/nuxe-body-soins-hydratants-corps-nourrissants/serum-minceur-cellulite-incrustee-nuxe-body-serum-minceur-cellulite-incrustee-lissage-optique-immediat-tube-150-ml)

Bonne nuit les petit(e)s !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire