jeudi 27 novembre 2014

Je rachète ou pas la crème des reines de Sanoflore ?

Mieux vaut tard que jamais, un article ! Youhou !

Alors attention les yeux, retour fracassant car j'ai descendu quelques produits récemment et comme je me demande si je dois (oui c'est un devoir hein !) les racheter (ou pas), je me dis que mon modeste avis pourrait intéresser quelqu'un, ou vous aider avant de franchir le seuil de votre parapharmacie.

Premier produit terminé  : la crème des reines de Sanoflore.

Alors, la marque dit qu'elle doit en gros vous transformer la peau, affiner le grain, hydrater, repulper etc, bref vous donner une peau parfaite (oui je sais c'est ce qui est écrit sur le pot...)



Alors je rachète ou pas ? 

Ben oui et non ! 😉

Oui parce qu'en fait comme Sanoflore est très dur à trouver en Roumanie, j'en avais acheté rapidement deux pots lors d'un séjour en France, donc j'en ai un pot d'avance.

Mais que ferais-je une fois ce deuxième pot fini alors ? Et bien je pense que je ne la rachèterai pas...

Voilà pour moi ses points positifs : 
- très bonne odeur
- texture très agréable
- plutôt hydratante
- assez grosse contenance car j'ai fini mon pot en environ 8 mois !

Mais : 
- pot en verre dans lequel on trempouille ses petits doigts, donc pas très hygiénique et surtout c'est bien lourd ! Donc si vous ne partez jamais en weekend ou en vacances ou chez des potes ou chez votre môman, vous vous en moquerez mais ca n'est pas mon cas...
- pour la peau parfaite, on repassera. Ca ne m'a pas empeché de devoir la coupler à des sérums ou des huiles pour ajouter un shoot d'hydratation
- son prix : autour de 40€, je trouve cela quand même assez élevé  pour une crème de parapharmacie

Voilà !

Donc pas du tout une mauvaise crème en soi selon moi mais pas la meilleure creme de ma vie entière non plus. 

Mais je vous laisse vous faire votre point de vue ! Et si vous la connaissez, votre avis m'intéresse !

Bisous !

http://www.sanoflore.fr/produits/Corriger-les-signes-de-l-age/Creme-des-reines-p423.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire