lundi 3 mars 2014

On ne laisse pas BB dans un coin ...

Ben si !

Je n'aime pas les BB creams. 

Sur moi, j'obtiens un combinaison peu flatteuse :
- front luisant comme si je m'étais frotté une plaquette de beurre dessus
- imperfections pas vraiment améliorées ou de teint unifié.

Donc merci, au revoir (pour moi bien-sûr, ça n'est que mon avis et une BB cream peut tout à fait faire votre bonheur!)

En revanche, quand j'ai envie de quelque chose de plus léger, de couvrant MAIS de bien hydratant, j'utilise ma crème  teintée chouchoute de NARS, le soin hydratant teinté pur radiance.



Ok je mens un peu parce que quand on aime on ne compte pas, donc j'en ai deux... (Bah quoi il faut bien s'adapter à sa carnation en fonction de la période non ?)


Et voilà leur couleur en vrai sur le dos de ma main (Finland à gauche, Alaska a droite) :


Finland et Alaska sont les deux teintes les plus claires de la gamme me semble-t-il.


Évidement ça ne rend rien à cet endroit mais en vrai c'est top, le teint est vraiment lumineux (et oui, pure radiance n'oublions pas ;-)

Son prix : 38€

Plus d'infos par ici : http://www.narscosmetics.fr/teint/fonds-de-teint/~/soin-hydratant-teinte-pure-radiance-spf30-pa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire