mercredi 19 mars 2014

Mayday - Part 2

Étant donné l'état de ma peau en ce moment (rougeurs, plaques de sécheresses, plaques rouges qui démangent et chauffent, bref la joie!), je suis passée à la solution de la dernière chance : la Crème au Calendula de Boiron !


Dixit Wikipedia le Calendula vient des soucis, la fleur. Du coup, je me dis que pour une crème que j'appelle SOS, c'est plutôt bien tombé !

Quand mets-je cette crème ? 

Quand c'est la m**** ! Enfin non restons polies, quand j'ai une plaque sèche, une irritation (due à l'épilation par exemple) ou  dès que je me dis que je n'ai rien sous la main qui parvienne à m'aider en fait.

Le tout se présente donc dans un petit pot, on dirait une sorte de mousse assez compacte et blanche mais plutôt agréable à utiliser. Je dois préciser aussi que c'est de l'homéopathie donc le parfum est comment dire... et bien ça sent la memé ! Voilà !

Vous trouverez ça en pharmacie pour 6-8€ et ça se garde assez longtemps (sauf si vous l'utilisez à la truelle bien-sûr ;-)

Pour les mamans (et les papas aussi, on accueille tout le monde ici), si vous saviez le nombre de paires de fesses de bébé que j'ai sauvées avec ça ! 😉
Si les mamans singes me lisaient, les fesses de leur progéniture auraient une autre tête, tiens !

J'espère que ça vous aidera (et si vous êtes une princesse qui ne sait pas ce qu'est un problème de peau, je vous hais).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire