jeudi 27 mars 2014

Incredible !

Encore une fois, tu es une princesse à la peau de rêve ? Tu t'es égarée mon enfant... Allez, file!

Pour les autres ? Je crois avoir trouvé la solution contre les points noirs ! Yeahi ! 
Enfin ça fonctionne sur moi...

Mon secret ? Alors avec une brosse à dents que vous trempez dans de l'acide machin-chose, vous .... non c'est pas vrai, allez je suis sympa je vous révèle mon secret : l'hydratant purifiant de Clinique ! 


Ce tube vient des States et n'est pas tout jeune donc il semblerait qu'ils aient rajouté la mention "Formule SOS" depuis. 
Mais étant donné le nom de ce blog, ça ne me semble pas déconnant comme ajout (et je me demande même si ils n'ont pas rajouté ça juste pour qu'on en parle ici, les petits coquins, allez savoir...) !


Bref, une petite riquiqui noisette chaque soir et hop en quelques jours, ça donne ça (là je me mets à poil, une photo quasiment faite au microscope de mon nez, oui j'aime le risque) : 


Alors une petite précaution quand même et je vais la donner en criant : LAVEZ-VOUS BIEN LES MAINS ET DORMEZ DANS DU LINGE BLANC !
Voilà ça va mieux....

Parce que si comme moi, l'ignorante que j'étais, vous faites ça à la va-vite, vous risquez ça !


Oui, j'ai les boules....

Donc j'ai l'impression que si le produit fonctionne, c'est que ça doit decaper un peu quand même... (On n'a rien sans rien), mais jusque-là, à part la peau qui pèle un peu, pas de réaction d'irritation catastrophique à déclarer.


Où le trouver ? Dans toutes les bonnes crèmeries, comme d'habitude ! (27,50€)

http://www.fr.clinique.com/product/9204/4977/Soins_Visage/Imperfections/Anti-Blemish-Solutions/Clearing-Moisturizer/index.tmpl

Bisous !



2 commentaires:

  1. J'ai des points noirs
    J'aimerais beaucoup lutter contre eux
    Mais avec ma peau ultra sèche et sensible j'ai bien peur que ce produit soit trop pour moi :(
    Bisous bisous
    http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette crème ! Je crois que je vais me laisser tenter. Je ferai une commande à Valou ! ;-)
    Au fait, tu pourrais me donner une solution miracle pour mes cheveux ?! Ca fait des mois qu'ils sont plus secs que de la paille, j'en peux pluuuuus...! :(
    Merci ma belle

    RépondreSupprimer