dimanche 23 février 2014

Question - réponse

Pourquoi ce blog ?

Parce que je me suis rendue compte que mon entourage, féminin la plupart du temps, se tournait souvent vers moi pour des questions beauté, crème, maquillage ou des questions SOS (copines bricoleuses oui je parle de vous !), je me suis dit que cela pourrait en intéresser d'autres...

Mon objectif : vous faire découvrir mes découvertes, partager mes coups de coeur, mes derniers achats (ça arrive souvent), etc.

Il est donc bien possible que vous vous retrouviez dans les prochains posts ("hé mais c'était pour moi ça !"), et je vous en remercie !

Si je peux vous aiguiller de temps en temps, et bien, je l'espère, vous donner envie de tester une chose ou une autre, c'est tout ce qui m'intéresse !

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire